Sims de pois

Mettre un canapé laid en valeur

Cette décoration a été fait dans le cadre d'un concours où il fallait meubler le salon de Yann, étudiant en médecine qui tient absolument à garder son canapé avec des motifs "vache". Voilà, ce que j'ai fait.

On commence tout de suite avec une vue d'en haut pour que vous ayez une vision globale de l'ameublement de la pièce avant de faire une visite plus détaillée de tout ça !

Screenshot-71(640)

Donc on commence par l'entrée que je voulais dégagée pour que quand on rentre on ne se sente pas étouffé. On peut déjà voir qu'on a changé son parquet et opté pour des couleurs sombres aux murs afin d'avoir une ambiance cosy et zen. Le synthétiseur de Monsieur a été disposé ici, ainsi pourra-t-il jouer des morceaux au donzelles qu'il rencontre sans qu'elles aient à bouger du salon (Un gentleman, ce Yann !)

Screenshot-71(640)

On aura pris soin de de le dissimuler un minimum sous quelques coussins sans pour autant qu'il en soit noyé. Les couleurs framboises et rose donnent une petite touche féminine à cette pièce, s'équilibrant ainsi avec le mâle phéromoneux qui va y passer le plus clair de son temps. On a placé de la végétations par ci par là pour aérer la pièce et une petite étagère en dessous de ce grand tableau de manière à ce qu'il puisse y entreposer quelques babioles.

Screenshot-71(640)

Attention, on pivote et voit la télévision bas prix mais chic que nous avons entreposée là. On peut également voir le bureau où Yann pourra bosser sur ses devoirs et ses annales (d'examen, j'entends). La bibliothèque est assez imposante mais se fond à merveille sur le mur sombre. On a placé également un olivier nain, toujours pour aérer la pièce.

Screenshot-71(640)

Voilà, qu'en pensez-vous ?

Posté par Soupedepois à 14:01 - Idée Déco - Vos petits mots [1] - Permalien [#]

    Idée déco

    Salut Loris, génial ton blog ! J’avais un canapé vraiment moche dans mon salon, tes idées m’ont beaucoup aidé. Au cas où il te faudrait d’autres bonnes idées, je suis tombée sur le jeu Côté maison http://www.jeu-a-telecharger.com/pour-la-maison-c66/cote-maison--edition-standard-j937287.html. C’est une simulation virtuelle qui permet de réaménager et de refaire la déco de la maison en 3D avant d’aller de l’avant et mettre la main à la pâte.

    aurore était dans la place le 24 mai 2012 à 05:56

_____________________________________________________________________________________










_____________________________________________________________________________________